Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille glagla au cambodge
30 septembre 2012

journée galère!

 

Un vendredi 13 rien qu'à moi... qui commence par des innondations à l'école ce qui veut dire grosse, grosse pluie et innondations dans les rues aussi...

 

Bon après moultes hésitations, avec Paul, on décide de rentrer quand même en moto sous la pluie, on a l'habitude!

 

Mais nous voilà entouré par 50 cm d'eau sur la route, on tente de traverser comme tout l'monde mais la moto ne résiste pas! La galère commence: 200m à traverser,paul de l'eau jusqu'aux genoux et moi poussant la moto dans de l'eau boueuse et crasseuse, les claquettes aux pieds (il faut avoir vu les rues ici pour imaginer...).

 

Bien sûr la moto ne démarre plus, moteur noyé, il faut pousser encore pour trouver un endroit où la garer car dans la rue au hasard, elle ne résiste pas!

 

Bon on la gare dans le parking d'un resto, ça c'est fait et on prend un tuk tuk pour rentrer!

 

Verdict en rentrant, dans mon sac trempé, tous mes cours fichus et appareil photos foutu. Les boules!

 

Bon la journée passe, le soir au moment de sortir, nounou à la maison, plateau télé prêt pour les enfants et là le lecteur dvd nous lâche (il a 3 semaines)...

 

 

 

Et pour couronner la journée, soirée inauguration d'un skate park monté par l'ONG d'un pote, j'ai voulu faire la maline sur un gros plan incliné (euh! Sur les fesses bien sûr) …

 

résultat: hématome au genou et pied qui a doublé de volume...

 

qu'est -ce que je fais? Je vais me coucher? Et oui... ça ira mieux demain comme on dit!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre. plein de gros bisous. Tu pourrais m envoyer vos mails pour les photos ?
famille glagla au cambodge
Publicité
Archives
Publicité