Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille glagla au cambodge
2 décembre 2012

2H20

pour ceux qui suivent, l'an dernier j'avais fait le demi-mararthon de angkor à la m époque avec éric; on s'était couchés tard et pas frais , puis couru en 2H23..eh bien cette année, j'en reviens juste; c'était bien différend : pas de sortie la veille, mais pas d'entrainements avant.. eh bien au 19 e km, j'ai découvert ce que c'était la souffrance physique dans l'effort  : mes jambes ressemblaient à 2 boules de muscles, et je devais"tirer" sur mes bras pour avancer; résultats : les 2,5 KM de la fin courus en 25 min...horrible!! je ressemblait à un marcheur athlète , mais qui fait du sur place.. ridicule!!

bon retour en avion et après-midi en famille autour de  la piscine; les garçons s'éclatent et jouent ensemble pendant qu'on papote avec steph..toujours 33° et beau temps aujourd'hui, comme de plus en plus souvent ces derniers temps

 

groses bises à tous

Publicité
Commentaires
R
Coucou, Sacrée expérience! J espère que tu n auras pas de séquelle, on peut se faire mal sans entraînement ...moi je suis à fond sur la course à pied : 1 course par mois depuis septembre jusqu à avril, le mois du marathon! Je sais que ce n est pas ton dada xav la course mais on partage le goût du défi. On vous embrasse fort tous les 4, Éric
famille glagla au cambodge
Publicité
Archives
Publicité