Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille glagla au cambodge
28 septembre 2011

xavier : à propos du blog

allez ça y'est, on se lance

alors pour ce nouveau blog, on va essayer d'innover.. l'idée , c'est qu'on va chacun raconter notre version, notre perception, du voyage( ou plutôt de notre vie ici.. ) :steph fera ses chapitres en racontant ses anecdotes, notre quotidien, etc, selon sa version des faits; et je ferai la même chose de mon coté;


un moment de détente


évidemment, il pourra y avoir quelques redites; mais je pense qu'il sera assez drôle (même pour nous) de constater les différences , les décalages de point de vue pouvant exister entre deux récits d'une même réalité;sans compter qu'on aura pas forcément exactement les mêmes choses à partager..et que notre règle d'or, c'est de ne pas montrer nos écrits avant leur publication...

voilà! Le plus dur dans un blog je crois bien que c'est de le commencer. C'est fait!!bonne lecture

Publicité
Commentaires
R
Bien Xavier...début sobre, scolaire...décor planté, problématique soulevée, thèse et antithèse annoncées...maintenant il vous reste à nous présenter les acteurs en photos!!!!!!!!!!!!<br /> hop hop hop hop<br /> kiss de pariss les amis
B
et aussi des photos. Raphaël a pris des joues !
M
Alors allez au boulot ! Bises :)
famille glagla au cambodge
Publicité
Archives
Publicité